Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jey in South Afrika
24 avril 2007

Namibia !!!!

Hellllllo tt le monde !!!

Guess who’s back ??

Ehhhhhhh ouiiiiiiii ca faisait un bail désolé mais tt s’explique.

D’abord la venue de ma sœur, ma mère, ma chérie et Chantal pour une durée de trois semaines.

Au programme : dix jours à sillonner le nord du pays et le sud de

la Namibie

au volant d’un 4*4.

Pas loin de 4500km sur piste, à travers dunes de sables, paysages désertiques et villages pommées. C’était magique sans compter les pneus qui claquent !!!!!!!!! au milieu de nulle part : ke du bonheur

Le pire c’est quand même d’être le seul mec avec 4 filles qui râlent toute les deux minutes ( "tu roules trop vite !; fais gaffe  BLaBlaaa blaaaaaaaa " !)   Mais j’ai survécu.

jey_cheetahsmall


Voici quelques lieux idylliques que nous avons visités : Kgalagadi national Park, Sossusvlei , Fish River Canyon, Augrabies Fall Park …

 

Paysages merveilleux, animaux en tt genre notamment léopards, lions, impalas, guépards…le tout dans une ambiance funky !

 

Bref super trip et très bons souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
petit conseil d'ami, ne jamais montrer de pigeon à des chats... surtout si c pas des chats...!<br /> t pas passé loin de la lambeautomie dis-moi..!<br /> d'ailleurs si tu trouve un petit chat de ce type, et que tu peux le ramener à grenoble, ça me rendrai un énorme service car g une souris de près de 80 Kg qui squatte le canap de mon salon depuis presque 2 ans...!lol<br /> bon trève de plaisenterie, garde la forme, pas de détresse post-trip..<br /> bonne deuxième partie...!<br /> à très bientôt copain...!!!<br /> jc
Jey in South Afrika
Publicité
Jey in South Afrika
Derniers commentaires
Publicité